FlyForMe Index du Forum

FlyForMe
Forum du serveur Privé FlyForMe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForMe Index du Forum -> FlyForMe Serveur flyff ON! -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Organitech

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00
Surnom dans FFM: organitech

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et habite à coté de Nantes Wink

J'ai un moine lvl 72 sur FFF mais l'ai abandonné à cause des trop nombreux bugs, de l'xp trop lente et du mauvais état d'esprit de la plupart des joueurs du jeu...

J'espère trouver ici une communauté sympathique, sans prises de tête et dans laquelle on peut passer de bons moments où l'entraide et la bonne humeur sont les bienvenus Smile

J'adore la musique metal de manière générale (je sais pas s'il y a des amateurs par là ^^) avec des groupes comme Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Devildriver et pleins d'autres encore...

Je suis en terminale ES et ai loupé mon bac Crying or Very sad donc c'est repartis pour une année Evil or Very Mad

Donc voilà en espérant que ma présentation vous a convenue Smile

A bientôt ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForMe Index du Forum -> FlyForMe Serveur flyff ON! -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation