FlyForMe Index du Forum

FlyForMe
Forum du serveur Privé FlyForMe

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' For Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForMe Index du Forum -> FlyForMe Serveur flyff ON! -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steel

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 21
Moyenne de points: 21,00
Surnom dans FFM: Steel

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Candid' For Fun Répondre en citant

Hellow les gens !! =D
Bon ba je poste ici pour pouvoir avoir un compte !
Alors, Je m'appelle Baptiste IRL ( Steel IG )Voir la présentation pour plus de détail.
J'ai bientôt 15 ans !!
J'ai trouvée ce serveur en recherchant un serveur privée et j'ai été plus qu'intéressé par celui la !!

Je joue a flyff sur serveur offi depuis 3 ans .
J'aime le fun des serveurs privée.

J'espère pouvoir joué bientôt parmi vous !

Ps : Déso si c'est trop court ou quelque chose dans ce genre je suis nul en demande d'inscription =S

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smith
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,58
Surnom dans FFM: Smith

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Candid' For Fun Répondre en citant

Oui pour moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candid' For Fun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FlyForMe Index du Forum -> FlyForMe Serveur flyff ON! -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation